



Benchmark
Pour mieux connaître votre environnement, nous observons et analysons les méthodes de communication de vos concurrents afin de détecter leurs points forts et points d’amélioration.
Positionnement de l’entreprise
Nous définissons les cibles les plus pertinentes pour ensuite définir un positionnement de communication qui restera dans l’esprit des consommateurs. De là vont découler toutes les actions à mettre en place.
Actions de communication
Nous vous préconisons des actions à mettre en œuvre afin de vous faire connaître au maximum. Evidemment, ces actions sont totalement adaptées à votre stratégie.
Nous sommes persuadés que le print est très important puisqu’il permet de laisser une trace physique chez vos clients ou prospects. Dans cette optique, nous vous proposons de réaliser tous vos supports tels que :
– Flyers
– Cartes de visite
– Affiches
– Banderoles
– Goodies
– Etc. 😊
Votre charte graphique est tout comme votre carte d’identité. Elle est essentielle pour que vos clients et prospects vous reconnaissent instinctivement. Grâce à elle, vous délivrez une image de marque positive et professionnelle. Il ne faut pas l’oublier, vous n’avez pas 2 fois l’occasion de faire une bonne première impression. Vous êtes en panne d’idée ? On est justement là pour vous aider !
It's time to
be Famous
Nos prestations
Toutes les prestations que nous vous proposons sont évidemment à la carte afin de correspondre au mieux à votre besoin.
Plan de communication
Création d’un plan de communication sur l’année
Suivi de la communication globale
Veille book
Calendrier rédactionnel
Moodboard
Conseils personnalisés
Coaching sur les outils
Rapports
Communication Print
Conception de supports (cartes de visite, flyer, catalogue, rollup, goodies, affiche, bâche…)
Template supports (présentation, facture, devis, entête…)
Impression de vos supports
Design Graphique
Création de Logo
Actualisation ou création de charte graphique
Choix des typographies
Colorimétrie
Iconographie

La communication, à quoi ça sert ?
Elle permet notamment de créer du lien. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous en avons fait notre métier. Elle vous permettra de créer et développer une relation avec votre public : clients, partenaires, prescripteurs, prospects etc. Ce sont ces liens, grâce à leur qualité et leur quantité, qui vont soutenir votre entreprise, et votre business.